¤ ¤ bienvenue aux artistes ! ¤ ¤ 

Bienvenue à vous qui nous rejoignez ! Faites venir du monde ! Plus on est de fous plus on rit ! (et plus de dessins et autres œuvres)
Toute l'équipe vous souhaite de joyeuses de fêtes de fin d'année !

— Equipe "Les Esquisses" —

- - - - - Administrateurs - - - - -
Blog de vinki-artsMP
Blog de tiboMP

- - - - Modérateurs - - - -
Blog de NicoMP

- - - Membres - - -
Blog de Hildebear
Blog de Scarecat
Blog de Yun

Topic temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esquisses Index du Forum // Avant de venir ! // la Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hildebear
Jeune Artiste

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Topic temporaire Répondre en citant
(Ce topic va se dérouler en Rp. demendez-moi  
si vous ne savez pas ce que c'est. Ce topic  
finira sois suprimé sois dans les archives) 
Hildebear avais loué la taverne. Pour pas très cher le tavernier lui avait laisser le droit de décorer la salle dans les couleurs de noël. Elle avait enroulé autours des poutres voyantes et des poteaux, des guirlandes lumineuses de toutes les couleurs. Dans un coin elle avait même décorer une petit sapin. Elle n'avait presque mis que des boules dorées et rouges sang. Elle resta au centre de la pièce à contemplé la décoration pendant un instant, les mains sur les hanches puis se tourna brusquement vers le bar :

"-En attendant que le monde arrive je vais aller chercher des alumettes pour allumer la cheminer. Et puis tant qu'à faire je vais sortir les biscuits aperitifs !
-si vous voulez mamzelle. Moi j'va vous laisser, Y'a ma famille qui m'attend pour noël. Bonne fête !
-Bonne faite à vous aussi ! "

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Esquisses Index du Forum // Avant de venir ! // la Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1 "Original" // Theme Created By: Andrew Charron